RETOUR ACCUEIL
 

Le CBF porte plainte contre la société canine du Lot et Garonne

 

 

Suite à l'expo d'Agen, (voir photos et commentaires)le Club du bouvier des Flandres a porté plainte à la SCC (société centrale canine) contre la société canine d'Agen. Le Président et la Vice présidente du CBF reprochent à la canine d'Agen d'avoir mis IBF au même rang que le club officiel de la race et de lui avoir fait de la pub dans le catalogue de l'expo. Le stand IBF qui a eu un grand succès auprès du public leur est également resté en travers de la gorge. Il faut savoir également que cette plainte n'a pas été décidée par le comité du CBF mais par 2 membres du bureau. La démocratie stalinienne en quelque sorte !!

Nous espérons que les membres du bureau du CBF comprendront un jour (!!!) que les adhérents et sympathisants IBF se réunissent uniquement pour passer un bon moment entre vrais amateurs de notre belle race. A aucun moment les dirigeants et délégués d'IBF sont là pour tirer la couverture à eux mais uniquement pour faire la promotion du bouvier des Flandres et pour informer le plus grand nombre.

Qu'a fait le club officiel de la race pour le grand rendez vous bouvier d'Agen? RIEN, et pourtant Le Président (Lory) et la Vice présidente (Turpeau) étaient présents. Pourquoi ne sont-ils pas venus se présenter aux nombreux exposants ? aucune idée.
IBF grâce à la bonne mentalité de ses adhérents représente au mieux notre race, qu'attend le CBF(son bureau) pour changer sa "politique"? Qui est dans le faux, IBF ou le CBF? L'avenir le dira.