RETOUR ACCUEIL

 

 

Nous dénonçons à IBF tout ce qui pourrait nuire à l'avenir de notre race. Actuellement le club du bouvier des Flandres, qui gère la race en France, ne respecte rien dans la gestion de cet ancien grand club et péjore par la même occasion la sélection de notre belle race.

Le 12 septembre 2009 se déroulera l'Assemblée Générale du club du bouvier des Flandres et nous sommes beaucoup à dénoncer l'incapacité de ce comité (bureau) à respecter les textes et règlements qui doivent faire fonctionner le club officiel de la race. Le copinage, les magouilles, les intérêts personnels  sont monnaies courantes. Je suis également membre de ce comité et il est impossible de travailler avec le bureau actuel qui n'en a rien à faire du bouvier des Flandres.

Plutôt que de longs discours voici le courrier d'un adhérent du CBF qui explique au mieux son mécontentement : document 1    document 2

Lors de la dernière AG le bureau a refusé de traiter les questions diverses (ce qui est illégal ). Je pense que cette année aussi le roi et sa cour refuseront de lire et de répondre aux questions diverses, donc voici les miennes afin que les adhérents d'IBF qui sont également au CBF soient renseignés. questions diverses pour l'AG du 12 septembre 2009.

pour infos, voici les pouvoirs d'une association